Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Circle Line - Croisière des lumières du port

Sirotez un verre au bar à bord, laissez les rayons du soleil peu à peu réchauffer votre visage alors que la brise souffle dans vos cheveux. Sur cette croisière, vous n'expérimentez pas simplement New York - Vous êtes la ville ! 2 heures de visite nautique au fur et à mesure que le crépuscule descend - disons simplement que le pont d'observation de l'Empire State Building n'est pas nécessairement le seul endroit romantique de la ville.

Billets pour Circle Line - Croisière des lumières du port


Billets pour Circle Line - Croisière des lumières du port
Description : Montez à bord d'une croisière de 2 heures au coucher de soleil à travers le port de New York avec un guide professionnel qui vous donnera des informations intéressantes et drôles
Localisation : Circle Line Sightseeing Cruises West 42nd Street, 10036, New York
Comment s'y rendre ? Métro : A, C, E, 1, 2, 3, 7, S, N, Q ou R, arrêt Times Square 42nd Street. Puis marchez ou prenez le bus jusqu'à la 12e Avenue
Bus : prenez le bus M42 ou M50 vers l'ouest et descendez au dernier arrêt sur la 42ème Rue et 12ème Avenue


Photos du Circle Line - Croisière des lumières du port


En savoir plus sur le Circle Line - Croisière des lumières du port



Votre bateau se dirige vers le port, en passant par le World Trade Center, l'Île d'Ellis et s’approche des pieds de la légendaire Statue de la liberté. Après un arrêt photo, cela continue, et vous passerez sous de nombreux ponts - y compris le pont de Brooklyn - avant d'apercevoir l’Île de Roosevelt (C’est la prison dans laquelle Mae West a purgé une peine de huit jours pour infraction à la morale publique).

Ensuite, le bateau fait demi-tour et vous aurez une deuxième dose de magnifiques vues de la ville de New York - y compris l'Empire State Building, le bord de mer de Manhattan et bien sûr la Dame Liberté.

Après cette visite, vous n’aurez qu’à passer une nuit à New York. Assurez-vous simplement de planifier quelque chose de spécial - le tour est difficile à égaler.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !