Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Empire State Building : Admission générale

Lever les yeux pour admirer les gratte-ciel de New-York est déjà une belle expérience en soi. Mais ce n'est rien comparé à la vue que l'on a sur la ville lorsqu'on est au sommet de sa plus célèbre tour. Gagnez du temps avec ces billets, en évitant la file d'attente à la billetterie. Avec des expositions et deux plates-formes d'observation, l'Empire State Building est la meilleure façon de découvrir New-York.

Billets pour Empire State Building : Admission générale


Billets pour Empire State Building
Description : Profitez d'une entrée prioritaire avec ces billets très pratiques Contemplez la vue imprenable sur New-York depuis le 86e étage ou allez encore plus haut pour profiter du panorama depuis le 102e étage de l'Empire State Building
Localisation : Empire State Building 350,5th Avenue, 10118, New York
Comment s'y rendre ? Vous trouverez l'entrée pour la plate-forme d'observation sur la Fifth Avenue, entre 33rd et 34th Streets.

Métro : les stations les plus proches sont 34th St - Herald Square et 33 St at Park Ave
Bus : M10, M20, M4 ou M34 depuis Penn Station (7th Ave & West 32nd St)

Train : A, D, E, 1, 2, 3 ou 9


Photos de l'Empire State Building


En savoir plus sur l'Empire State Building


La construction de l’Empire State Building fut achevée en 1931, et son style Art déco n'a pas perdu de son charme. Le personnel, que vous reconnaîtrez à son uniforme bordeaux, vous accueillera avec le sourire et vous ouvrira les portes de ce bâtiment incontournable. Les fresques qui ornent les murs et le plafond sont de style Art déco. N’oubliez donc pas de lever les yeux (et de les baisser une fois sur la plate-forme d’observation).

L'endroit le plus emblématique du gratte-ciel se trouve au 86e étage où plusieurs films ont été tournés (comme Independence Day et Nuits Blanches à Seattle). La vue y est littéralement époustouflante. Prenez donc quelques photos de Central Park, de Times Square, du Pont de Brooklyn, du One World Trade Center et n'oubliez pas d'en faire une de vous imitant le célèbre King Kong qui grimpe l'Empire State Building.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !