Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Empire State Building : Entrée Express

Un voyage à New York ne serait pas complet sans deux choses : la pizza et une montée au sommet de l'Empire State Building. Évitez la file d'attente pour le gratte-ciel le plus célèbre de Manhattan, ainsi que les files d'attente à l'intérieur. Admirez les expositions, promenez-vous dans l'Observatoire du 86e étage et découvrez d'en haut ce qui fait de New York la plus belle ville de la planète !

Billets pour Empire State Building : Entrée Express


Billets pour Empire State Building : Entrée Express
Description : Évitez les longues files d'attente pour le gratte-ciel le plus célèbre de New York ainsi que toutes les files d'attente à l'intérieur Profitez d'une vue imprenable à 360° sur New York et au-delà depuis l'Observatoire au 86e étage
Localisation : Empire State Building 350,5th Avenue, 10118, New York
Comment s'y rendre ? Vous trouverez l'entrée au 350 5th Avenue
Métro : A, B, C, D, F, N, M, Q, R, 1, 2, 3 jusqu'à 34th St Station
Bus : M34 jusqu'à 34th St Station

Train : train Path jusqu'à 33rd St Amtrak & Long Island Railroad ou NJ Transit jusqu'à Penn Station


Photos de l'Empire State Building : Entrée Express


En savoir plus sur l'Empire State Building : Entrée Express


L'Empire State Building s'étire sur 102 étages dans le ciel, mais ne restez pas juste dans son ombre sur la Cinquième Avenue. Évitez la file d'attente et accédez directement aux bonnes choses !

Avec ce billet d'entrée express, promenez-vous à travers l'impressionnant (et récemment rénové) lobby Art Déco et prenez l'ascenseur jusqu'à l'Observatoire. Sur le chemin, découvrez l'exposition Sustainability, un regard sur la façon dont le bâtiment est devenu beaucoup plus écologique. Ne manquez pas non plus l'exposition Dare to Dream pour découvrir l'histoire, l'ingénierie et la construction de l'édifice. Et vous n'attendrez pas pour découvrir ces expositions et plus. Parfait pour ceux qui n'aiment pas faire la queue !

Allez-y de bonne heure et profitez de la vue imprenable sur Manhattan. Regardez les minuscules personnes dans Central Park, ou allez-y le soir pour admirer le coucher du soleil. New York, New York, une ville si belle qu'on la nomme deux fois !

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !