Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour La New-York Historical Society

Découvrez l'histoire américaine à travers son art, ses dessins, ses sculptures ou encore ses textiles dans cet incroyable musée-bibliothèque ! Le nouveau Centre dédié à l'histoire des femmes est un regard fascinant sur le pouvoir des femmes dans la société, passé et présent.

Billets pour La New-York Historical Society


Billets pour La New-York Historical Society
Description : Soyez le témoin de l'histoire américaine à travers son art, comme les arts décoratifs, des dessins, des objets historiques, des peintures, des sculptures et le Centre dédié à l'histoire des femmes *Besoin d'un peu de magie dans votre vie ? Alors ne manquez pas l'exposition en cours Été de la magie : trésors de la collection David Copperfield
Localisation : La New-York Historical Society 170,Central Park West, 10024, New York
Accessible en fauteuil roulant ?
Entrée accessible en fauteuil roulant au 2 West 77th Street. Des fauteuils roulants gratuits sont disponibles pour les visiteurs


Photos du New-York Historical Society


En savoir plus sur La New-York Historical Society



Ce musée-bibliothèque sur l'histoire américaine regorge d'objets historiques inestimables. Ici, vous aurez l'impression de revivre l'histoire.

Découvrez plus de 2 500 portraits, scènes de genre et paysages américain dans la section des peintures, ainsi que des sculptures datant de la période coloniale. Les dessins sont ici depuis 1816, ce qui en fait la plus ancienne collection de dessins publics du pays.

Le fauteuil de l'investiture de George Washington et une chaise des chambres privées de Marie-Antoinette à Versailles ne sont qu'un échantillon des 500 trésors que compte la vaste collection de meubles.

Dans la section des textiles, vous y découvrirez les drapeaux qui flottaient durant chaque conflit majeur impliquant les Américains, entre la Révolution américaine et la Seconde Guerre mondiale.

Le Center for the Study of Women’s History est la première exposition permanente, publique et éducative du pays dédiée à l'histoire des femmes. Apprenez comment les femmes sont parvenues à exercer le pouvoir et à faire changer les États-Unis et le monde, avant même qu'elles ne puissent voter.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !