Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Locations de vélos à Central Park

Vous voulez faire partie de New York, New York ! Mais tous les klaxons de taxi et les trottoirs noirs de monde peuvent vous donner mal à la tête. Pénétrez alors dans Central Park, une oasis vert émeraude au cœur de l'agitation. Louez un vélo ou des rollers à l'heure et découvrez cette jungle urbaine. Recueillez-vous sur le mémorial de Strawberry Fields, roulez le long des lacs et des plans d'eau, repérez au nez les vendeurs de hot-dogs et faites partie de Manhattan. La ville est à vous.

Billets pour Locations de vélos à Central Park


Billets pour Locations de vélos à Central Park
Description : Prenez votre appareil photo et hélez ce bateau-taxi unique. Décrivant des cercles autour de New York, ce bateau-taxi jaune à damier vous fera découvrir la Grosse Pomme comme jamais.
Localisation : Central Park Sightseeing 56 W 56th St, 10019, New York

Central Park 59th Street, New York

Comment s'y rendre ? Central Park Sightseeing se trouve sur la 56e Rue, entre la 5e et la 6e Avenue
Métro : N, Q ou R jusqu'à Midtown 57th/7th Avenue; A, B, C, D et 1 jusqu'à Columbus Circle


Photos de Locations de vélos à Central Park


En savoir plus sur les Locations de vélos à Central Park



Même s'il est entouré de gratte-ciels, Central Park, au cœur de l'Empire City, vous permet pourtant d'échapper au tumulte de la ville. Endroit fascinant pour observer les gens, Central Park est aussi l'un de sites les plus filmés au monde. Le parcourir à vélo ou à rollers est une occasion unique de découvrir des endroits nouveaux qui vous paraîtront pourtant étrangement familiers.

Découvrez la Tavern On The Green, le restaurant légendaire qui a servi de décor à de nombreux films comme_Edward aux mains d'argent_, Au fil de la vie_et_SOS Fantômes (C'est là aussi que John Lennon donnait ses fêtes d'anniversaire). Les couples de_Love Story_ et Un amour à New York_se lançaient sur la glace au Wollman Skating Rink. Le Bandshell était un refuge pour la troublante Audrey Hepburn dans _Diamants sur canapé.

Mais même si vous ne recherchez pas absolument à voir des sites célèbres, une journée à vélo ou à rollers dans Central Park est une occasion sans pareil pour vous faire une idée de la diversité de la ville. Vous verrez les financiers en costume se mêler aux joggeurs matinaux ou encore les ménagères tirées à quatre épingles se promener près des terrains de foot. Pour de nombreux New-yorkais, Central Park est l'endroit idéal pour se distraire, se détendre et se rafraîchir.

Allez, roulez. Vous verrez qu'il y a assez de choses pour remplir toute une journée (ou quelques heures si votre emploi du temps est serré).

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !