Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Sport à New York

Sport à New YorkLes New-Yorkais aiment le sport, regarder le sport et parler sport si les amateurs de sports seront comme à la maison. Voyons maintenant quelques-uns des grands sites sportifs vous pourriez visiter pendant votre séjour.

Le Baseball est le sport n ° 1 des États-Unis et New York a deux équipes des ligues majeures, les Yankees, jouer au Yankee Stadium et les Mets, au Citi Field.

Un événement spécial connu sous le nom Série Subway permet des rencontres régulières entre les deux parties qui jouent dans des différentes ligues pendant la saison régulière.

Le Football américain à New York est représenté par les New York Giants et les Jets de New York qui jouent sur MetLife Stadium à proximité East Rutherford, New Jersey. Deux équipes de basket-ball professionnel de New York sont les Knicks de New York et les Nets de Brooklyn.

Les Knicks jouent au célèbre Madison Square Garden souvent désigné comme la Mecque du basket-ball. Les Nets à Brooklyn jouent dans un nouveau et brillant centre Barclays au cœur de Brooklyn.

Le Football,est connu aux Etats-Unis, il dispose de quatre équipes, dont les Red Bulls et le Cosmos.Le Hockey sur glace dispose de trois équipes les Devils, les Islanders et les Rangers.

Les principales attractions sportives incluent l'US Open, dernier des quatre tournois du Grand Chelem de tennis tenue à Flushing Meadow, dans le Queens pendant deux semaines à compter de fin d' Août; le marathon de New York et les gants de boxe amateur d'or détenus au Madison Square Garden chaque année.

Assez du sport ? 

Il ya tant d'autres choses - la musique au Metropolitan Opera (connu sous le nom Met) et au Carnegie Hall, une foule d'expériences théâtrales sur et hors Broadway (Livre de Mormon, Le Roi Lion, Wicked, Mama Mia, Matilda, pour ne nommer que quelques-uns) - le légendaire Great White Way - toutes sortes d expériences culinaires que vous pouvez imaginer et puis un peu plus - comme les magasins ....

Profitez de votre séjour dans la Big Apple - et laissez-vous quelques jours pour rattraper votre sommeil lorsque vous arrivez à la maison!

N'attend pas! Achetez vos billets pour des événements à New York City :


Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !