Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Les Choses à NE PAS OUBLIER AVANT Son Voyage à NEW YORK

Comment Préparer Son Voyage à New YorkLa planification de tout type de voyage est une série d'étapes et de questions. Pour chaque endroit où vous allez, les réponses sont toutes différentes.

Ce guide est là pour vous aider à préparer votre voyage à New York. Avec les questions communément entendues par les visiteurs, le processus de planification est divisé en 2 parties différentes et essentielles, chacune constitue une étape dans la préparation pour passer une meilleure vacance à New York.

1. QUEL DOCUMENT DOIS-JE APPORTER ?


Je me rends compte que les points suivants peuvent sembler évidents, mais en les cochant au fur et à mesure, vous pouvez éviter le stress. Essayer de l’utiliser également comme une liste de contrôle avant de décoller.

Passeport biométrique valide


Veuillez vérifier pour combien de temps votre passeport est valide. Demander un nouveau peut prendre jusqu'à 6 semaines ! Ne paniquez pas si votre date de départ arrive bientôt : vous pouvez demander un traitement accéléré. Avec un traitement accéléré, vous recevez généralement votre nouveau passeport après 5 jours ouvrables.

Pièce d'identité valide


Nous vous recommandons d'en avoir une afin de ne pas avoir à emporter votre passeport partout où vous allez. Votre identifiant personnel sera beaucoup plus pratique - vous en aurez peut-être besoin pour montrer deux ou trois fois selon la situation.

Vos documents de voyage tels que les réservations d'hôtel, les confirmations de vols, les réservations de voitures, etc. Envoyons généralement ces documents à votre adresse e-mail au format PDF.

De cette façon, vous avez toujours une sauvegarde en cas de perte de l’original.

Conseil : si vous avez un smartphone ou que vous prenez votre ordinateur portable, je vous recommande d’enregistrer ces documents dans une application ou directement sur votre ordinateur portable. Vous éviterez alors d'avoir besoin d'une connexion Internet ou de payer des frais supplémentaires lors de l'accès à vos fichiers.

2. QUE DOIS-JE APPORTER ÉGALEMENT ?


Voici tous les articles à prendre en vacances. Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez toujours l'obtenir une fois sur place (à part votre carte de crédit).

En parcourant cette liste avant de décoller, vous économiserez du temps et des recherches en une fois à New York :
  • Carte de crédit

C'est notre mode de paiement préféré à New York. Il est accepté pratiquement n'importe où : des taxis aux guichets, à chaque bar et restaurant. Parfait !

ASTUCES : Vous pouvez également obtenir une carte de voyage auprès de votre bureau de poste le plus proche, qui fonctionne comme une carte de débit sans les frais à l’étranger.
  • Adaptateur pour les États – Unis

C'est un incontournable parce que la puissance aux États-Unis ne dépasse pas 110 V et que les prises de courant ont une forme différente. Vous pouvez acheter un adaptateur à la réception de nombreux hôtels ou à l'aéroport si vous n'en avez pas déjà un.


  • Dollars en espèces

Cela vous permet d’économiser au moins une fois sur les frais de change et vous pouvez acheter une boisson à l’aéroport sans problème.


Combien d'argent devriez-vous prendre à New York ?


Avec 150 dollars, vous devriez être couvert. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour payer le reste.

Assurez-vous d'obtenir des petits billets, y compris des billets d'un dollar, lorsque vous échangez de l'argent à votre banque. Vous aurez besoin des petits billets pour payer des pourboires dans les hôtels par exemple.

Plan de service de téléphonie mobile international


De nombreux fournisseurs proposent des forfaits de telle sorte qu'une fois à New York, vous pouvez toujours utiliser votre smartphone ou votre tablette.

Pouvoir télécharger la carte ou effectuer des réservations de dernière minute rend les voyages plus faciles ! Être capable de faire des recherches sur Google dans de brefs délais peut également s'avérer très utile !

Médicaments


Assurez-vous de prendre tous vos médicaments sur ordonnance avec vous. Préparez également une petite trousse médicale comprenant des analgésiques, des comprimés contre les nausées, des pastilles pour la gorge, des médicaments contre le rhume, etc. Les pansements, les mouchoirs et les désinfectants pour les mains sont également une bonne idée pour ne pas avoir à les acheter. Quand vous y arrivez.

Sneakers


Ne vous souciez pas de votre apparence, le confort est la clé. Rien n'est plus fatigant que de marcher sur les pieds endoloris.

Vous pouvez mettre vos talons dans la soirée ou apporter vos tongs dans votre sac à dos pour changer plus tard

N'oublier pas de charger votre portable ou Caméra avant le départ.

Rien n'est plus frustrant qu'une lumière rouge clignotante lorsque vous essayez de prendre la photo ultime. Charger votre appareil photo avant de partir vous permettra de bien démarrer.

Mais n'oubliez pas votre chargeur / câble, votre carte mémoire (peut-être une pièce de rechange également) et une batterie supplémentaire !


ASTUCES :  Prendre dans sa valise une multi prise car lors que vous serai sur place à l'hôtel la meilleur façon de recharger les appareilsassez rapidemant et la multiprise.


CONCLUSION

Une autre étape qui vous évitera du stress est un plan de vacances relativement détaillé. Il commence par dresser une liste des sites et attractions que vous aimeriez voir en ville. New York a beaucoup à offrir, et avec un peu de préparation, vous pouvez commencer vos vacances complètement détendues.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !