Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Les 7 MEILLEURS ATTRACTIONS à la Ville de NEW YORK

Les Meilleurs Attractions à la Ville de New YorkBien que la mention de New York évoque sans aucun doute plusieurs de ses célèbres bâtiments et attractions, il peut être très difficile de choisir ceux que vous souhaitez visiter pendant votre séjour à New York.
La liste ci-dessous de 7 attractions à visiter à New York va vous aider à décider les emplacements à visiter quand vous visiter New York.

1. Times Square

Square a toujours quelque chose à faire et regorge de monde à tout moment de la journée. Être au milieu du buzz et regarder les milliers de personnes et de voitures passer est définitivement une expérience inoubliable. Le meilleur de Times Square, c'est la nuit. C'est à ce moment que les écrans LED éclairent l'ensemble de la place comme si c'était le jour ! Il y a aussi une zone piétonne où vous pouvez vous asseoir et vous détendre ou plusieurs bars sur le toit juste au coin de la rue qui offrent des vues sensationnelles.

2. Central Park

Cette oasis de verdure au cœur de la ville s'étend de la 59ème rue à la 110ème rue et de la 5ème avenue jusqu'à la 8ème avenue. Il a été créé par les urbanistes au début de l’histoire de la ville de New York et demeure une destination populaire pour les New-Yorkais à ce jour. Le long parcours de jogging qui vous emmène une fois sur le parc (environ 10 km) est très amusant. Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus détendu, vous pouvez louer une chaloupe et naviguer sur les différents lacs en été.



3. Statue de la liberté (Lady Liberty)

La statue de liberté, avec son impressionnante stature de 93 mètres, semble vraiment géniale dans un selfie. Elle est également l'un des symboles les plus reconnus d'Amérique et a servi de phare d'accueil pour les 12 millions d'immigrants qui ont traversé Ellis Island. Mais toute personne intéressée par l'histoire des immigrants de New York sera mieux servie au Tenement Museum du Lower East Side. Vous pouvez avoir un aperçu de Lady Liberty en vous tenant debout sur le pont du ferry de staten island (qui est gratuit), ou en prenant le ferry pour Governors Island.



4. Top of the Rock du Rockefeller Center

Cette plate-forme d'observation vous offrira une vue imprenable sur New York. La meilleure chose à propos de cette terrasse d'observation est que vous avez une vue magnifique sur le centre-ville de Manhattan, l'Empire State Building et Central Park dans l'autre sens. Cette plateforme d'observation est également moins encombrée que l'Empire State Building, ce qui rend la vue beaucoup plus agréable.


5. Brooklyn Bridge (Pont de Brooklyn).

Un point de repère officiel de la ville et la cinquième de nos attractions incontournables de New York : le pont de Brooklyn. Assurez-vous de traverser le pont pour profiter des vues fabuleuses sur les toits de la ville, surtout en début de soirée ! La vue de Brooklyn de l’autre côté de l’East River est également spectaculaire et à voir absolument. De nouvelles excursions sont disponibles pour traverser le pont vers Brooklyn et sont très populaires.

6. Empire State Building

Le célèbre Empire State Building avait été achevé en 1931 et composé de 60 000 tonnes d'acier, l'Empire State Building était le plus haut gratte-ciel du monde jusqu'à ce que les World Trade Towers soient construits dans les années 70. La vue depuis la plate-forme d'observation de l'Empire State Building vous coupe le souffle avec un spectacle que vous n'oublierez jamais. Visiter l’Empire State Building est un must absolu lors d'une visite à New York !

7. Parc High Line

Le High Line Park se classe parmi les meilleures attractions à de New York. L'idée de transformer un ancien chemin de train de marchandises en un parc qui passe au-dessus des rues de la ville en fait un lieu unique pour se détendre loin de l'agitation des rues de la ville. C'est un endroit très populaire pour s'arrêter et déjeuner à l'extérieur.
Vous pourrez également vous promener l'après-midi et vous détendre sur les nombreux espaces publics qu'il propose. Il vous offre également une vue imprenable sur les rues de la ville. L'entrée est gratuite et vaut vraiment le détour !

7. BON PLAN NEW YORK

Faites des économies ! Réservez dès maintenant votre CityPASS et profitez d’un accès privilégié à 6 des meilleures attractions de New York ! Votre pass sera valide pendant 9 jours pour vous permettre d'effectuer les visites à votre rythme.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !