Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Visiter Madison Square Garden

Visiter Madison Square Garden
Au cours de l'Histoire, quatre salles polyvalentes ont porté le nom de Madison Square Garden. La dernière en date se situe toujours à Manhattan, mais à l'intersection de la 33è rue et de la 7è avenue.

Dans cette antre du sport américain se sont déroulés des épisodes marquants, parfois dramatiques. Cassius Clay y a disputé quelques-uns de ses plus mythiques combats ; la coupe du monde de hockey y a réuni les foules en 1999 ; les Knicks, club de basket évoluant dans l'élite nord-américaine, y joue tous ses matches à domicile ; le Madison Square Garden est même quelquefois reconvertie en vélodrome ou en salle de spectacle.

Des artistes de renom s'y sont produits et on ne compte plus les concerts à venir : les Doors, les Wings, Madonna, Police, les Stones, les Guns, Oasis, Bruce Springsteen...

Photos de Madison Square Garden : »



Adresse :4 Pennsylvania PlazaNew York, NY 10001

Téléphone : (212) 465 6741

Horaires : Se renseigner pour le calendrier des événements.

Prix : Les matches sont à partir de 20$, mais les grands chocs (NBA par exemple ICI) coûtent plus de 50$ par personne. Pour les concerts (par exemple ICI), cela va de quelques dizaines de dollars à plus d'une centaine.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !