Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

VISITER Brooklyn Borough Hall à BROOKLYN lieux d'intérêt

Visiter Brooklyn Borough Hall
Érigé en quatorze ans (de 1835 à 1849), ce bâtiment est à la hauteur des espérances que nourrissaient ses architectes, Gamaliel King et Stephen Haynes.

L'édifice fut d'abord la mairie d'une ville indépendante, avant que cette dernière ne soit rattachée à la grande New York.

Depuis 1980, le bâtiment, son portique de style hellénique et ses salles lumineuses, harmonieuses, tout en symétrie, sont inscrits au registre national des lieux historiques.

Une allégorie de la Justice surplombe fièrement sa coupole, reconstruite après l'incendie de 1895.

Le drapeau américain flotte aux côtés de cette Dame de pierre au cœur d'or, qui représente des valeurs chères aux Américains.

Photo de Brooklyn Borough Hall


Visiter Brooklyn Borough Hall

Adresse :  209 Joralemon Street New York, NY
Téléphone : (718) 802-3700
Horaires : Ouvert en continu. Certaines salles ne sont accessibles qu'à l'occasion d'événements.
Prix : Accès gratuit


Visiter Brooklyn Borough Hall à Brooklyn lieux d'intérêt


La restauration fait en 1989 de l'extérieur de l'immeuble. Brooklyn Borough Hall semble encore mieux que ce fut lors de son ouverture en 1848, à l'époque de  la ville de Brooklyn. L' un des plus vieux bâtiment publique  de New York. Il abrite aujourd'hui les bureaux administratifs du président de l' arrondissement et sert de l' espace public et toile de fond pour les conférences de presse et des tournages de films.

A l' extérieur, un fronton triangulaire de blanc marches en marbre Tuckahoe se trouve sous six grandes colonnes et un beau portique ionique.

A l' intérieur, juste après le premier étage centre touristique, une rotonde à deux étages enveloppent les visiteurs avec plus de colonnes de marbre, gris et blanc carrelage (changé du noir et blanc parce qu'il ressemblait à une salle de bains), et les murs en marbre rose .

Il y a aussi beaucoup de vestiges des fonctions antérieures de la construction comme un tribunal et la prison: cellules défunte holding, salles de caucus, et le plus impressionnant, une magnifique salle d' audience qui est maintenant utilisé comme un espace d'événement et un ensemble sur des spectacles comme Law & Order .

Reconstruit après un incendie 1895, son rougeaud Beaux Arts design avec des colonnes ornées, des murs de damas, et Scalamandre rideaux contraste le style majestueux ailleurs.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !