Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Cathédrale Saint-Jean le Théologien : Highlights Tour

Oubliez les hot-dogs, les chapeaux de l'Empire State Building et les parts de pizza. Partez plutôt à la découverte d'un monument de style roman et néo-gothique dans le quartier de Morningside Heights. Visitez la Cathédrale Saint-Jean le Théologien avec un guide, admirez les tapisseries du 17e siècle et les vitraux et promenez-vous avec les paons dans les magnifiques jardins !

Billets pour Cathédrale Saint-Jean le Théologien : Highlights Tour


Billets pour Cathédrale Saint-Jean le Théologien : Highlights Tour
Description : Des visiteurs du monde entier se rendent à Morningside Heights pour visiter la Cathédrale Saint-Jean le Théologien, l'un des édifices les plus anciens du quartier.
Localisation : Cathédrale Saint-Jean le Théologien 1047,Amsterdam Avenue, 10025, New York
Comment s'y rendre ? Métro : ligne 1 jusqu'à Cathedral Parkway 110 Street, lignes B ou C jusqu'à Cathedral Parkway (110 St)
Bus : lignes M4, M60 ou M104 jusqu'à Broadway 112th Street ou ligne M11 jusqu'à Amsterdam


Photos du Cathédrale Saint-Jean le Théologien : Highlights Tour


En savoir plus sur la Cathédrale Saint-Jean le Théologien : Highlights Tour


Des visiteurs du monde entier se rendent à Morningside Heights pour visiter la Cathédrale Saint-Jean le Théologien, l'un des édifices les plus anciens du quartier. Elle est un monument aussi important pour New York que l'Empire State Building.

Cet incroyable édifice de style roman et néo-gothique abrite la plus grande rosace des États-Unis. C'est l'un des cinq plus grands édifices religieux au monde. Admirez les superbes vitraux, l'art contemporain, un triptyque de Keith Haring et découvrez les magnifiques jardins avec des paons et des spots pour méditer ! Bien loin de ce que vous pourrez voir à Broadway.

Avec le Highlights Tour, votre guide, que vous retrouverez au Centre d'informations situé à l'intérieur, à l'entrée de la Cathédrale, vous fera découvrir l'histoire de ce monument incontournable.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !