Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Intrepid Sea, Air & Space Museum : Entrée prioritaire

New York possède beaucoup de points de repère verticaux, comme la Statue de la Liberté ou l'Empire State Building. Mais l'Intrepid Sea, Air & Space Museum est une attraction d'un niveau au-dessus... un musée militaire et maritime SUR UN PORTE-AVIONS ! Si vous et votre famille aimez les sous-marins, les avions et les navettes spatiales, alors montez à bord ; vous trouverez tout ça à l'USS Intrepid, et même plus !

Billets pour Intrepid Sea, Air & Space Museum : Entrée prioritaire


Billets pour Intrepid Sea, Air & Space Museum : Entrée prioritaire
Description : Prenez votre appareil photo et hélez ce bateau-taxi unique. Décrivant des cercles autour de New York, ce bateau-taxi jaune à damier vous fera découvrir la Grosse Pomme comme jamais.
Localisation : Musée Intrepid de la mer, de l'air et de l'espace West 46th Street, 10036, New York
Comment s'y rendre ? Métro : prenez les lignes A, C, E, N, Q, R, S, 1, 2, 3 ou 7 jusqu'à 42nd St, puis marchez ou prenez le bus M42 West jusqu'à l'Hudson River (12th Avenue). Dirigez-vous vers le nord jusqu'à l'Intrepid Museum sur la 46e rue.


Photos du Intrepid Sea, Air & Space Museum


En savoir plus sur le Intrepid Sea, Air & Space Museum



L'Intrepid Sea, Air & Space Museum se trouve dans un porte-avions et monument historique national qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale et la Guerre du Vietnam (et qui a même aidé la NASA dans des missions de sauvetage).

Montez à bord de l'Intrepid et admirez des dizaines d'avions magnifiquement restaurés, dont deux MiGs soviétiques, l'A-12 supersonique Blackbird, et le célèbre Concorde. Et comme si ça ne suffisait pas, allez admirer la navette spatiale Enterprise !

Vous pourrez également découvrir l'USS Growler, l'un des deux sous-marins alimentés au diesel et équipés de missiles nucléaires. Faites attention à votre tête lorsque vous l'explorez. Découvrez la vie de l'équipage, le centre de commandement et les deux salles de torpilles, et vous réaliserez alors que la pièce dans laquelle vous travaillez tous les jours n'est finalement pas si mal.

Les amoureux d'histoire et de sciences et les fans de Top Gun et d'À la poursuite d'Octobre rouge vont être fascinés par cet endroit ! UN CONSEIL : apportez des lunettes de soleil d'aviateur.

Nouveauté en 2017 : Simulateurs

Vivez une expérience supplémentaire avec deux simulateurs vraiment uniques. Avec 'Stories of Intrepid', un film mêlant infographies de pointes, images historiques et technologie 4D, vous serez plongé dans un monde rempli de courageux héros. Et avec 'Transporter FX', vous ressentirez des vibrations et le vent souffler sur vos lunettes polarisées pendant 6 minutes, une montée d'adrénaline garantie !

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !