Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Jardin Botanique de New York

New York est peut-être une ville avec de nombreux gratte-ciel, mais ils ne sont pas les seuls à pousser à Gotham ! Le jardin botanique de New York est un superbe musée vivant qui vous transporte directement dans un véritable royaume des plantes. Promenez-vous, humez et explorez les 100 hectares à votre rythme !

Billets pour Jardin Botanique de New York


Billets pour Jardin Botanique de New York
Description : Éloignez-vous de la folie de Manhattan et découvrez les 100 hectares du jardin botanique de New York, l'un des plus réputés au monde. Un véritable havre de paix !
Localisation : Jardin Botanique de New York 2900,Southern Boulevard, 10458, New York
Comment s'y rendre ?

Métro : B, D ou 4 jusqu'à Bedford Park Blvd. De là, le bus Bx26 east jusqu’à l’entrée des jardins Mosholu Gate
Métro-North Railroad : prenez la ligne de train Metro-North Harlem jusqu'à Botanical Garden. Traversez Southern Boulevard jusqu’à l’entrée des jardins Mosholu Gate
Le parking visiteurs coûte 15 $ par véhicule. Entrez par Conservatory Gate au 2900 Southern Boulevard. Pendant les heures d'affluence, vous pourrez stationner au NYBG’s Parking Garage (401 Bedford Park Blvd) ou Fordham University. Veuillez suivre la signalisation et les indications des membres du personnel de la NYBG qui vous guideront


Photos du Jardin Botanique de New York


En savoir plus sur les Jardin Botanique de New York



Inspirez, expirez. La folie new-yorkaise attendra un petit peu ! Ce magnifique site historique national est l'un des jardins botaniques les plus réputés au monde. C'est aussi le plus grand des États-Unis.

Sentez les roses, les azalées multicolores, les fleurs des 200 cerisiers et les magnolias au parfum doux vanillé. Explorez le jardin de rocailles datant des années 1930 dans une ambiance zen agrémenté du bruit de l'eau qui coule.

Et ce n'est pas seulement un magnifique jardin, le jardin botanique de New York est aussi un centre de recherche et de conservation des plantes renommé. Grâce aux expositions et aux programmes culturels et pédagogiques, vous ferez le plein de de connaissances tout en vous promenant parmi la flore luxuriante.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !