Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Le Musée d'Art Métropolitain (Le MET): Coupe-file

Faites un voyage autour du monde et dans le temps, à travers des milliers de d’oeuvres d’art inestimables. Le Metropolitan Museum of Art (ou comme il est affectueusement appelé, The Met) est le plus grand musée d'art des États-Unis. Il est également l'un des meilleurs au monde, à égalité avec le Louvre, la Galerie des Offices, et le Prado. Ce billet mobile vous offre un accès coupe-file à toutes les expositions des trois sites du MET pendant une journée!

Billets pour Le Musée d'Art Métropolitain (Le MET): Coupe-file


Billets pour Le Musée d'Art Métropolitain (Le MET): Coupe-file
Description : Ce billet mobile vous offre un accès coupe-file à toutes les expositions des trois sites du MET - le MET, le MET Breuer, et le MET Cloisters. Avec plus de deux millions d'œuvres d'art (oui vous avez bien lu), couvrant toute la planète et presque toute l'histoire de l'humanité, c'est une des plus belles collections d'art dans le monde
Localisation : Le Metropolitan Museum of Art 1000,5th Avenue, 10028, New York
Accessible en fauteuil roulant Guide audio
Disponible en anglais, espagnol, portugais, français, italien, japonais, chinois, coréen, allemand et russe


Photos sur Le Musée d'Art Métropolitain (Le MET)


En savoir plus sur le Musée d'Art Métropolitain (Le MET): Coupe-file



Qu'ils s'agissent des vrais New Yorkais, des touristes ou des amateurs d'art, tous ont le Metropolitan Museum of Art (le Met) en haut de leur liste. Car il s'agit d'un des premiers musées au monde, qui est intelligemment organisé par thème, pour que vous puissiez vous concentrer sur les domaines que vous appréciez.

Parmi les points forts, notons la section de peintures européennes, qui comprend des œuvres d'El Greco, Rembrandt, Raphaël, van Gogh, et beaucoup d'autres.

Les Period Rooms sont un autre élément incontournable, présentant des exemples originaux de design intérieur à travers les âges, recréés avec amour. Il y a le très luxueux grand salon de Louis XIV, une ancienne chambre romaine ensevelie par l'éruption du Vésuve, des installations venant de demeures coloniales américaines, et bien plus encore.

La collection égyptienne est également un succès auprès des visiteurs de tous âges. Vous découvrirez des statues miniatures, des sarcophages pour momies, et même un temple dédié à la déesse Isis.

Il ne s'agit évidemment que de suggestions. Inventez votre visite pour la journée, car avec ses 17 sections différentes, le MET vous offrira sûrement assez de choix pour mériter une visite.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !