Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets pour Luna Park de Coney Island

New York est connu pour ses taxis qui roulent à toute vitesse et ses imposants gratte-ciel, mais saviez-vous qu'il existe aussi un parc d'attractions avec des montagnes russes sur la plage ? Amusez-vous pendant 4 heures et profitez de 24 attractions au Luna Park de Coney Island ! Pendant les week-ends d'été, ce pass n'est pas disponible sur place : vous pouvez l'acheter uniquement via Tiqets !

Billets pour Luna Park de Coney Island


Billets pour Luna Park de Coney Island
Description : Échappez-vous de Manhattan et passez une journée à la plage. Le Luna Park de Coney Island est facilement accessible en métro
Profitez de 24 attractions, des carrousels aux montagnes russes à grande vitesse
Localisation : Luna Park 1000,Surf Avenue, 11224, New York


Photos de Luna Park de Coney Island


En savoir plus sur le Luna Park de Coney Island



Le Luna Park à Coney Island est une option idéale pour passer une journée amusante hors de Manhattan. Ce pass vous donne droit à un bracelet spécial qui vous permettra de tourner dans tous les sens et de crier pendant 4 heures sur 24 manèges différents.

Expérimentez les virages en épingle, les loopings et les chutes vertigineuses avec le Soarin' Eagle, qui imite le vol de l'oiseau le plus majestueux d'Amérique. Profitez d'une vue incroyable depuis le sommet du Power Surge, puis défiez la force centrifuge dans une embarcation en forme de demi-lune qui tourne à 360° sur The Tickler.

Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi essayer le fameux (et l'horrible) Coney Island Cyclone (contre un supplément). On ne l'appelle pas "la mère de toutes les montagnes russes américaines" pour rien.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !