Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Comment se Déplacer à New York ?

Beaucoup de gens se rendent à New York, se jettent dans Time Square et ne vont jamais ailleurs.

Ils semblent craindre de s'aventurer dans des quartiers autres que les destinations les plus connues.


Vous ne devez pas à être parmi eux. En consacrant quelques minutes à la géographie de base de New York et à ses quartiers, vous pouvez découvrir le charme de la ville de New York de plusieurs manières.

Et une fois que vous auriez assimilé l'organisation très logique du système de transport de New York, vous constaterez que vous pouvez vous déplacer d'un endroit à l'autre avec un minimum de soucis.

Métro à New York

Le métro et un moyen très efficace pour se déplacer en ville de New York. Cela peut paraître déroutant en regardant la carte, mais tant que vous savez comment l'utiliser avant de monter dan un train, vous découvrirez à quel point le métro est pratique.

Il est également bon de prévoir à l’avance quelle carte Metro Metro de New York City à acheter, afin de déterminer quelle carte convient le mieux à la durée de votre visite et au nombre de personne de votre groupe.

Bus Public à New York

Beaucoup de voyageur ne profitent pas du merveilleux système de bus - en fait, il y a des New-New-yorkais qui n'ont jamais mis le pied dans un bus ! C'est parce qu'ils ne connaissent pas les avantages de l'utilisation du bus.

Le plus souvent, les autobus sont utilisés en complément d’un trajet en métro, car certaine destinations sont plus faciles à atteindre en utilisant le métro et le bus. Le bus attire les visiteurs qui veulent une vue aérienne de la ville de New York et qui ont un peu plus de temps.

Tramway à New York

Si vous voulez voir la ville de haut en bas, vous n'avez pas besoin de faire un tour en hélicoptère. Au lieu de cela, prenez le tram pour Roosevelt Island. Ce trajet ne coûte que 2,75 dollars avec MetroCard et dure environ 2 minute.

Comme il est en grande partie résidentiel, les touristes ne sont pas très nombreux à visiter l’île de Roosevelt, bien que certaines choses puissent être intéressantes. Bien sûr, le trajet en tram pourrait être deux des minutes les plus excitantes que vous passerez à New York.

Taxi à New York

Les rues de Manhattan sont inondées de taxis jaunes et vous pouvez en héler un du côté de la rue. Le processus est à peu près ce que vous avez pu voir dans les films.

Néanmoins, il existe des directives qui vous aideront à prendre un taxi jaune et ce que vous devez avoir une fois que vous êtes dans le taxi.

Uber à New York

Uber est une société de services automobiles basée sur une application privée qui peut être une bonne alternative aux taxis jaunes. L'application Uber permet aux clients de localiser leur emplacement et de voir l’emplacement des pilotes Uber à proximité.


Vous pouvez ainsi décider si vous souhaitez demander via l'application une voiture Uber ou utiliser un autre mode de transport.

Vélo

Avec un nombre croissant de pistes cyclables et une mentalité éco-responsable de dépendre de transports en commun et déplacements en vélo, New York devient de plus en plus favorable aux cycliste. Se déplacer au vélo peut être amusant et, dans certains cas, une manière économique de se déplacer à New York.

Il y a des centaines de magasins qui louent des vélos, donc vous avez la chance de choisir celui qui vous convient en termes de prix, qualité, proximité, etc…

Promenade à New York

New York est connue comme l'une des grandes villes marchandes du monde. La plupart de la ville est plate et parfaite pour se promener. L'explorer à pied est la meilleure façon de ressentir la ville. C'est aussi le moyen le moins coûteux de se déplacer à New York.

Manhattan et certains quartiers situés dans les quartiers périphériques sont tracés sur un réseau de rues facilement navigable avec des rues numérotées au centre-ville et des rues piétonnes. Vous devriez donc pouvoir vous déplacer dans Manhattan sans trop de confusion.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !