Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Les 7 MEILLEURS Plats à New York : Quoi Manger à New York ?

Les 7 MEILLEURS Plats à New York : Quoi Manger à New YorkNous savons que vous avez des visites à faire à New York, mais avez-vous ajouté «manger» à votre itinéraire à New York ?
Des aliments célèbres tels que les pizzas et les bagels aux spécialités locales, notamment les sandwichs au falafel et le BEC, vous trouverez ce que vous satisferez lorsque vous dégusterez les meilleures bouchées de la ville.


Voici notre liste de 7 plats que vous devez manger à New York, garantie de vous donner faim pour une visite à la Big Apple.

1. BAGEL

Les visiteurs du monde entier voyagent pour goûter à un authentique bagel new-yorkais. Prenez le vôtre dans un classique de New York, Russ & Daughters.

MEILLEURS Plats le BAGEL à New York chez  Russ & Daughters.

Cet appétissant magasin de 103 ans sert toujours l'un des meilleurs bagels de la ville et toutes les garnitures traditionnelles (lox, poisson fumé, fromage à la crème, etc.).

2. HOT-DOG

Un vrai hot-dog new-yorkais doit être croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur et, idéalement, protégé de l'institution locale Gray's Papaya.

manger un délicieux Hot Dog chez Gray's Papaya

En réalité, il n'y a jamais de mauvais moment pour manger un délicieux Hot Dog chez Gray's Papaya.

3. FALAFEL

Les Falafel, de pois chiches frits, sont les préférés des habitants, qui apprécient souvent le plat du Moyen-Orient aux côtés de tahini, de légumes frais et de pita.


FALAFEL à New york

Le restaurant de falafel le plus ancien de New York, le Mamoun's Falafel, établi en 1971, est toujours le meilleur endroit de la ville pour essayer ces plats exotiques.

4. CHEESECAKE NEW YORKAIS

Considérez-vous avertis : une fois que vous aurez goûté à un vrai cheesecake à la new-yorkaise, les imitations que vous trouverez dans le monde entier ne seront pas comparables.

CHEESECAKE NEW YORKAIS


Après 67 ans, le meilleur endroit pour goûter au dessert le plus riche de la ville est encore le Junior, où des fruits frais, des purées et davantage de tranches crémeuses avec un fond de gâteau éponge.

5. SHACKBURGER

Shake Shack, un joint de Madison Square Park hot-dog-burger-international.

Shake Shack à New York


Depuis son ouverture en 2004 à New York, son Shackburger, avec son bœuf Pat LaFrieda, son rouleau de pommes de terre Martin et son secret top secret ShackSauce, est devenu un classique local comme les autres dans cette liste.

6. PIZZA (TRANCHE DE DOLLAR)

Le choix local pour le meilleur repas pas cher dans la ville est la «tranche de dollar», ou un morceau de pizza au prix de 1 $ ou moins.


PIZZA à New york (TRANCHE DE DOLLAR)

Bien qu'il existe de nombreux restaurants rapides et décontractés dédiés à la tranche de dollar, les tranches les plus constantes se trouvent dans les chaînes locales 2 Bros. Pizza ou 99 ¢ Fresh Pizza.

7. BEC

Le sandwich au bacon, aux œufs et au fromage fait de bodega, ou «BEC» comme on l'appelle familièrement à New York, est la façon dont le New-Yorkais s'assure un bon matin.
 

La meilleure partie de cette journée de triche (ou n'importe quel jour, personne ne le dira) de délicatesse ? Vous pouvez le trouver à peu près n'importe quelle épicerie de la ville.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !