Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Le saviez vous - 14 choses de New York

Vous pensiez tout connaître de la ville de New York ?

Détrompez-vous, New York recèle des secrets bien gardés, et souvent drôles, insolites ou étonnants.

14 Choses Que Vous Ignorez Certainement Sur New York ... voici quelques petites choses surprenantes que vous ne saviez peut-être pas

Voici 14 choses que vous ne saviez probablement pas sur New York

  1. La forme triangulaire du Flatiron Building (un gratte-ciel de la 23e rue) a été la cause de fortes rafales de vent, de sorte que les jupes de femmes ont régulièrement explosé.
  2. Certains observateurs ont saisi cette occasion pour regarder l'action jusqu'à ce que la police apparaisse et les chasser.
  3. Le Business Improvement District de 1999 du New York Times a réalisé une décoration en cristal de Waterford.
  4. L'index de la Statue de la Liberté a une longueur de 2,5 m.
  5. La longueur du pont Verrazano-Narrows était si longue que la courbure de la terre a dû être prise en compte lors de la conception des tours.
  6. John Hertz, qui a fondé la Yellow Cab Company en 1907, a choisi la couleur jaune parce qu'il avait lu dans une étude de l'Université de Chicago que la couleur jaune était la plus facile à reconnaître.
  7. La ville de New York a 930 km de côtes.
  8. Il y a plus de 10 256 km de rues à New York.
  9. Parmi les immigrants qui sont venus en Amérique via Ellis Island et ont commencé leur carrière ici, figuraient les personnalités suivantes: le musicien Irving Berlin est venu de Russie en 1893; Marcus Garvey, homme politique, est venu de la Jamaïque en 1916; Bob Hope, comédien, est venu d'Angleterre en 1908; Knute Rockne, entraîneur de football, est arrivé de Norvège en 1893 et ​​la famille Trapp, "Sound of Music", est venue d’Autriche en 1938. (Source: "Monument national de la Statue de la Liberté et" Ellis Island "et Ellis Island).
  10. Le Bronx est le seul district de New York sur le continent. Les autres sont sur des îles.
  11. Depuis 1920 applique Queens comme ' la maison du jazz', la maison adoptive de centaines de jazz musicien tels que Louis Armstrong, Fats Waller, Billie Holiday, Ella Fitzgerald et Dizzy Gillespie (Source: Le Comité Trail Jazz Queens).
  12. La Conference House (également connue sous le nom de Billop House) a été construite vers 1680 et a joué un rôle majeur dans la guerre d'indépendance des États-Unis de 1776.
  13. Les Britanniques, représentés par l'amiral Lord Richard Howe, et le Congrès continental, représenté par Benjamin Franklin, John Adams et Edward Rutledge, ont plaidé en faveur de la prévention de la révolution américaine.
  14. La promenade de 2,5 miles sur la plage sud de Brooklyn est la quatrième plus longue promenade au monde.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !