Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

VISITER Zoo du BRONX - Visiter Les Animaux Du ZOO

Visiter Zoo du Bronx
Avec près de 4000 animaux évoluant en semi-liberté dans une nature merveilleusement reconstituée, le zoo du Bronx est une attraction idéale pour se divertir et se cultiver à la fois.
Les enfants prendront leur pied à admirer des tigres au pelage majestueux ou des oiseaux marins toutes ailes déployées.

A chaque continent sa zone, que vous traverserez à l'aide de différents moyens de transport : petit train, téléphérique ou encore monorail.

Pensez tout de même à faire un détour par la forêt des gorilles, criante de réalisme, pour être au plus proche de nos amis primates.

 Contraste de taille avec le jardin des papillons et ses magnifiques chutes d'eau qui embelliront votre journée d'un peu de féérie.

Photos du Zoo du Bronx

Carte Zoo du Bronx Visiter Zoo du Bronx

Video du Zoo du Bronx



Adresse :  2300 Southern BoulevardBronx, NY
Téléphone : (718) 220 5100
Horaires : Printemps - Eté : Du lundi au vendredi : de 10h à 17h ; week-end et jours fériés : de 10h à 17h30. Automne - Hiver : Tous les jours de 10h à 16h30
Prix : Adulte : 26,95$.
Enfant (3-12ans) : 17,95$.
Senior (65ans et plus) : 22,45$.



Le zoo du Bronx comptait alors 843 animaux – une belle petite ménagerie quand même. En 2013, environ 4,000 animaux peuplent l’espace, issus de 650 espèces différentes. Ils sont répartis sur 107 hectares de décor naturel, entre rochers, cascades et végétation adaptée. Moralité : prévoyez de bonnes chaussures pour la visite, que vos pouvez même effectuer en plusieurs jours.

Le coin des mammifères


Des lions de la savane, des tigres de Sibérie, des éléphants d’Asie, des ours polaires, des girafes d’Afrique, des pandas roux, des oryctéropes du Cap (ou cochon de terre), des bisons d’Amérique, des fossas de Madagascar… le zoo du Bronx recueille des espèces de tous les continents et de tous les genres.

Les oiseaux


Une panoplie d’oiseaux sublimes et colorés complète également la population du zoo. A voir, donc, des aigles à tête blanche, des perruches, des flamands roses, des pingouins, des manchots, des paons…

Les reptiles


Le zoo du Bronx garde précieusement des alligators, des anacondas, des boas, des tortues ou encore des grenouilles. De quoi faire passer l’envie de votre aîné d’avoir un vivarium.

Les poissons


Parce que le monde marin est également représenté, le Zoo compte de nombreux aquariums avec diverses espèces de poissons. Scrutez l’eau, car certains poissons sont vraiment impressionnants.

Les insectes


Un cafard de Madagascar… cet insecte connait pourtant son heure de gloire au Zoo du Bronx, avec un espace qui lui est entièrement consacré. Les plus délicats préféreront s’attarder dans la zone spéciale Papillons.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !