Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Comment payer à New York ? Espéce ou Carte bancaire

Comment payer à New York ?Vous avez décidé de passer votre vacance à la splendide ville de New York.
Vous avez préparé votre budget à dépenser pendant votre séjour à New York, et maintenant vous pensez à cette question : Quelle est la meilleure façon d’apporter son argent à New York, espèce ou en carte ?



Chacun de ces options a ses propres avantages et inconvénients. Donc, payer en espèce ou en carte de crédit dépend principalement des préférences personnelles en premiers lieu. Dans ce petit guide, nous allons vous aidez à choisir le moyen le plus pratique pour dépenser votre argent à New York.

Espèce à New York


Payer en espèce a été et il restera toujours accepté pour acheter des biens et des services à la ville de New York. Donc apporter l'argent dans la devise locale (dollar) est le moyen le plus simple de dépenser votre argent en vacances lorsque vous êtes à New York.

Auparavant, Vous alliez simplement à la banque pour changer votre argent de l’euro en dollar. Maintenant, vous pouvez acheter des devises dans plusieurs types des bureaux qui offrent ce service : les agents de voyages, la poste, ainsi qu'à l'aéroport.

Les taux de change et les commissions peuvent être un sujet sec et plutôt déroutant, il est donc tentant de ne pas comparer. Mais avec la différence entre les meilleurs et les pires taux pouvant atteindre 11 euros par 100 euros, vous risquez de perdre pas mal des euros dans cette opération.

Voici deux questions simples à poser lors de la comparaison des taux :


1. Si vous voulez acheter un montant fixe de devise, disons 1 000 $, il vous suffit de savoir quel bureau vous le donnera pour le taux le plus bas en euros.

2. Si, par contre, vous changez 1 000 $ en euros, choisissez l’endroit qui vous donnera le plus d’euros pour ce montant.

Vous trouverez les meilleures offres dans les petits bureaux parsemés de la capitale nationale. La plupart offrent également un service de livraison sans frais de port lorsque vous dépensez 300 euros ou plus, ou vous pouvez les récupérer si vous pouvez vous rendre à la capitale.

Les taux les plus bas sont enregistrés à l'aéroport, mais si vous êtes en retard, vous pouvez pré réserver votre argent pour le récupérer au moment de votre départ, mais uniquement en payant le tarif par Internet.

Avantages

- Facile et Rapide.
- Pas besoin de s'inquiéter des taux de change à l'arrivée

Inconvénients

- Vous n'obtiendrez pas le meilleur taux de change global.
- En cas de perte ou de vol, votre protection est limitée (même avec une assurance voyage)

  • Conseil :

Utilisez un service de comparaison en ligne pour trouver les meilleures offres en espèces.

Carte de Crédit à New York


Les cartes de crédit sont un moyen très pratique de payer les achats à New York, et avec les cartes de crédit, faire des achats à l’étranger est assez transparent. Il suffit de coller votre carte dans le lecteur et le travail est terminé.

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit pour obtenir des avances de fonds aux DAB, mais soyez conscient des frais que votre société de carte de crédit peut facturer pour cette commodité, ainsi que du taux d'intérêt sur les avances de fonds (qui intervient normalement immédiatement).

Les cartes de crédit offrent souvent une assurance voyage, une assurance voiture de location et une couverture générale sur les achats, ce qui en fait un bon choix pour une sécurité accrue lors de vos déplacements en dehors de la ville de New York. Certaines cartes offrent même une garantie prolongée lorsque vous effectuez un achat en les utilisant et peuvent couvrir la perte ou le vol. Consultez les informations de votre carte de crédit pour savoir quels services et avantages votre carte peut offrir.

Lorsque les cartes de crédit sont perdues, elles peuvent généralement être facilement remplacées. Vous voudrez peut-être stocker vos numéros de compte et les numéros de téléphone à l'arrière de vos cartes quelque part séparément de votre portefeuille afin que vous les ayez facilement accessibles en cas de problème. La plupart des sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent vous procurer une carte de remplacement localement ou une carte de nuit pour votre hôtel afin de minimiser le temps passé sans carte

Avantages

- Largement accepté à l'étranger.
- Pas besoin de transporter de l'argent
- Protection financière pour vos achats

Inconvénient

- Frais lors de retrait d'un guichet automatique à New York
- Frais de changement de devise.
- Certains des endroits à New York ne les acceptent pas.

  • Conseil :

Vous pouvez éviter ces charges supplémentaires, En demandant une carte conçue pour une utilisation à l’étranger. Sans frais d'utilisation à l'étranger et sans frais de change, ils battent généralement les meilleures offres en espèces.


Conclusion  : Comment payer à New York ? Espéce ou Carte bancaire :


Vous avez plusieurs options pour dépenser votre argent lorsque vous voyagez à New York.

Obtenez une carte de crédit conçue pour une utilisation à l’étranger , et puis , consacrez la majeure partie de vos dépenses en utilisant cette carte.

Prenez aussi de l'argent avec vous, en comparant les prix en ligne. Ou pensez à mettre la plus grande partie de votre argent sur une carte prépayée pour obtenir une protection supplémentaire.

Enfin, apportez votre carte de crédit normale en cas d'urgence et assurez-vous que votre assurance voyage vous couvre en cas de perte ou de vol d'argent personnel.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !