Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Les Meilleurs Carte PASS pour VISITER la Ville de New York

Le Meilleur PASS pour VISITER la Ville de New York
Le Meilleur Pass pour visiter la Ville de New York.
La meilleure façon d’explorer la ville de New York en tant que touriste est de choisir l’un des nombreux Pass de New York.

Alors que New York a une pléthore de choses à voir, les possibilités d'explorer New York sont nombreuses. Cependant, la méthode la plus économique et la plus simple consiste à opter pour un New York Pass qui correspond à votre itinéraire.

SOMMAIRE
Quelles est le meilleur PASS pour votre voyage à New York

C’est Quoi un New York Pass


Une carte unique qui vous permet d'accéder instantanément aux principales attractions et aux musées de la ville, vous évite de faire la queue et de gérer des devises étrangères est une aubaine absolue dans la Big Apple. Avec un accès à presque toutes les attractions de New York et des économies allant jusqu’à 40%, ces New York City Pass vous aideront à économiser de l’argent et du temps à New York.


NEW YORK EXPLORER PASS


Le NYC Explorer Pass vous permet de choisir un certain nombre d'attractions à visiter parmi une liste de 77 attractions. Le pass est disponible en quatre options.

NEW YORK EXPLORER PASS


Chaque variante vous permet de choisir un nombre différent d'attractions - 2, 3, 4 et 7 attractions. Avec des économies potentielles allant jusqu'à 50% sur les prix d'entrée et 77 attractions parmi lesquelles choisir, le NYC Explorer Pass est le pass parfait pour vos vacances à New York.

Une fois que vous aurez acheté votre pass Explorer, le pass restera valable un an. Ce n'est qu'après sa première utilisation que la passe sera activée. Après l'activation, le laissez-passer expirera dans 30 jours. Au cours de ces 30 jours, vous pouvez utiliser votre pass lorsque vous souhaitez visiter le nombre d'attractions sélectionné.

Avantages de New York Explorer Pass


  •  Choisissez parmi 3, 4, 5, 7 ou 11 attractions parmi une liste de 82 attractions, dont le Yankee Stadium, l'Empire State Building et le Met. 
  • Valable 30 jours. 
  •  Un prix de 86 $ au lieu de 342 $ (Vous économisez 256 $).



NEW YORK PASS


Avec le New York Pass, le billet pour explorer NYC est littéralement dans vos mains.

La carte New York Pass pour les attraction à new york


Le New York Pass permet un accès unique et gratuit à plus de 100 attractions de New York, dont l'Empire State Building et le Musée américain d'histoire naturelle, avec la possibilité de sauter la ligne à des attractions comme Madame Tussauds et le Museum of Modern Art. !

Vous avez le choix entre 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours selon votre itinéraire et découvrez New York à votre rythme. Un gain de temps et d'argent, le New York Pass ne nécessite pas de pré-réservation, vous pouvez donc simplement vous présenter avec votre New York Pass et participer, sans tracas !

Le New York Pass est valable 12 mois à compter de la date d’achat et après la première utilisation, il est valable pour des jours consécutifs et non pour des périodes aléatoires de 24 heures.

Par exemple, avec le pass 3 jours, si vous utilisez votre pass pour le premier lundi, il est alors valable le mardi et le mercredi suivants. La passe expire à minuit.

Avantages de New York Pass 

  •  Accédez gratuitement à plus de 100 attractions et expériences à New York. 
  • Choisissez parmi 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10 jours.
  • Pass de 2 Jours coûte 124 $ au lieu de 332 $ (vous économisez 143 $).



Freestyle NEW YORK City PASS


Le Freestyle New York City Pass est un autre pass extrêmement populaire parmi les touristes visitant New York.


Freestyle New York City Pass

Il existe 2 types de Freestyle New York Passes :

1. Freestyle New York City Pass


Le Freestyle City Pass vous permet de choisir un certain nombre d'attractions à visiter parmi une liste de 50 attractions. Le pass est disponible en trois options. Chaque variante vous permet de choisir un nombre différent d'attractions - 3, 5 et 7 attractions.

Avec le pass, vous obtenez 3 jours illimités de visites guidées à arrêts multiples à travers 4 itinéraires : Downtown, Uptown, Brooklyn et le Bronx. Vous pouvez même ajouter un tour de nuit spécial de Manhattan à Brooklyn pour obtenir une vue pittoresque sur la ligne d'horizon illuminée


2. Freestyle New York Cruise Pass


Le Pass Freestyle Cruise Pass est idéal pour les nouveaux visiteurs à court terme qui souhaitent explorer la ville sans itinéraire strict. Il vous offre un accès illimité à un ferry à arrêts multiples pour une journée ainsi qu’un choix d’entrée à 1 ou 3 attractions de la ville de New York.

Faites votre choix parmi plus de 40 attractions de New York, y compris le mémorial et le musée du 11 septembre. Traversez la Big Apple depuis un point de vue unique sur les voies navigables de New York et découvrez la superbe silhouette de la ville de New York avec une vue imprenable sur le pont de Brooklyn, la Statue de la Liberté, South Street Seaport et d’autres sites emblématiques


Avantages de Freestyle New York City Pass 

  • Vous pouvez choisir parmi 3, 5 ou 7 attractions / activités parmi une liste de 40 attractions disponibles.
  • Trois jours, illimitées, bus à double voie à arrêts multiples en bus à arrêts multiples sur 4 routes.
  • Le Freestyle New York City Pass coûte 109 $ au lieu 310 $ (Vous économisez 201$) 
  • Le Freestyle New York Cruise Pass est à partir de 59$


New York SIGHTSEEING Flex PASS


New York Sightseeing Flex Pass est un pass qui comprend 2 à 10 visites à prix réduit. Sur place, à vous de choisir les visites dans une liste de près de 70 propositions. Autre point fort du pass : il vous offre de nombreux accès coupe-files.

carte New York Sightseeing Flex Pass

Le New York Sightseeing Flex Pass est un forfait qui vous permet de choisir en toute liberté 2, 3, 5, 7 ou 10 visites dans une liste de près de 70 visites et activités à New York. Ce pass se distingue par un très grand nombre d’accès coupe-file !

Le pass vous permet de profiter d’une économie substantielle par rapport au prix que vous auriez payé si vous deviez prendre chaque visite au prix fort. Plus vous prenez d’activités, plus la réduction par rapport au tarif normal est élevé.

Au moment de l’achat du pass, vous devez simplement décider du nombre de visites que vous comptez faire à New York. Puis, sur place, il vous suffira de choisir les visites et activités dans la liste, au dernier moment. Une fois le pass acheté, vous n’avez pas besoin de réserver ensuite quoi que ce soit d’autre ensuite.


Avantages de New York Sightseeing Flex Pass 



Entrée gratuite dans 100+ Attractions Visitez-en autant que vous voulez. New-York a beaucoup d’endroits intéressants à voir.

New York attractions Guide gratuit de 200 pages Heures d’ouverture, cartes et directions pour toutes les attractions & visites du NYC Pass.

Visites Hop-on Hop-off Comprend 4 visites en bus. + de 50 arrêts Hop-on Hop-off.

Privilèges pour péviter les files d’attente Accès rapide aux attractions les plus populaires avec le Fast Track: Attendez moins et visitez plus.


Derniers Mots


Planifiez en premier. Avec des tonnes d'attractions à choisir dans la ville, il est préférable que vous planifiiez les attractions pour lesquelles vous utiliserez le laissez-passer.

Assurez-vous que vous utilisez le laissez-passer de la manière la plus optimale pour garantir les meilleures économies. Assurez-vous que vous avez vérifié les horaires des attractions que vous souhaitez visiter. Visiter une attraction ne serait-ce qu’un inconvénient pour savoir qu’elle est fermée.

Certains musées ont des entrées gratuites certains jours. Visitez ces musées les jours libres pour augmenter vos économies. Essayez d'éviter de commencer à utiliser le pass ces jours-ci.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !