Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Billets Pour BRONX ZOO - Découvrez Le Zoo du Bronx

Le Bronx Zoo fourmille d'animaux sauvages, comme des alligators, des babouins et des chameaux... et tout le reste de l'alphabet ! Plus de 6000 animaux vivent ici, dans ce zoo de 107 hectares. Alors préparez des sandwiches et autres snacks, enfilez vos chaussures les plus confortables et prenez le temps de le découvrir à votre rythme.

Billets pour Bronx Zoo


Billets pour Bronx Zoo
Description : Les zones incontournables de votre journée au zoo incluent les African Plains avec les lions et les zèbres, les Birds of Prey avec les aigles et les hiboux, et la Congo Gorilla Forest.
Localisation : Bronx Zoo 2300,Southern Boulevard, 10460, New York
Comment s'y rendre ? Métro : lignes 2 ou 5 jusqu'à Pelham Parkway
Train : ligne de métro North's Harlem jusqu'à Fordham, puis ligne de bus Bx9 vers l'est jusqu'à 183rd Street and Southern Blvd
Bus : depuis Manhattan, ligne BxM11 jusqu'à Bronx Zoo River (entrée River, porte B9). Dans le Bronx, lignes Bx9 ou Bx19 jusqu'à 183rd Street and Southern Blvd (entrée piétonne Southern Blvd, porte C) ou Bx12 ou Bx22 jusqu'à Fordham Road and Southern Blvd. Depuis le Queens, ligne Q44 jusqu'à 180th Street and Boston Road (porte d'entrée Asia, porte A)


Photos du Billets pour Bronx Zoo


En savoir plus sur le Bronx Zoo


Les zones incontournables de votre journée au zoo incluent les African Plains avec les lions et les zèbres, les Birds of Prey avec les aigles et les hiboux, et la Congo Gorilla Forest.

Le Children's Zoo, le Zoo pour enfants, est l'endroit parfait pour permettre aux plus jeunes de se familiariser en toute sécurité avec des créatures inconnues, comme les fourmiliers et les paresseux. Il accueille aussi une mini-ferme avec des chèvres naines et d'autres animaux à caresser.

Le Bronx Zoo est le zoo le plus ancien du pays, et tout au long de son histoire, il a toujours mis l'accent sur la conservation.

Au début du 20e siècle, les grandes plaines américaines ont été repeuplées grâce aux bisons élevés dans le Bronx.

3 commentaires:
Ecrire commentaires
  1. Je viens dans ce zoo depuis que je suis dans un landau et c'est long. . il y a du temps. Au fil des ans, ils ont accompli un travail remarquable, devenant véritablement un refuge pour la conservation de tant d’espèces qu’ils hébergent. La mise en place dans le Bronx est magnifique. Les 265 acres que je compte compter enfin et qui regorge d’expositions époustouflantes et de créatures étonnantes dans des habitats recréés. Les soins et les détails sont étonnants pour rendre les animaux confortables, en sécurité et heureux. Nous avons pris la visite des ambassadeurs des animaux - ce qui est coûteux, mais vaut certainement la peine pour une visite spéciale. Notre guide très compétent - Daniel - nous a donné 2 heures merveilleuses à travers le parc. Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'endroit où vous êtes présenté à quelques-unes des quelque 200 créatures qu'ils ont hébergées dans cette zone. Un aardvark a trotté et nous a donné un reniflement. Un moniteur-lézard géant et bien élevé suivi d'un grand toucan africain qui battait des ailes et qui nous a mis au défi d'essayer de lui arracher le jouet pour chien de sa bouche. Il s'appelait Gaston. Puis tout droit sorti de Harry Potter, un chat ours est tombé parmi nous avec son manteau poilu et sa queue préhensile. Nous avons fini avec un ému gracieux qui nous a permis de lui caresser les plumes latérales pendant qu'elle sortait de son torse. En somme, une journée au zoo. Mon seul reproche, nous voulions plus! !

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes allés pour Halloween, le temps était ensoleillé et nous avons passé un bon moment.

    Le parc est grand, avec beaucoup d'arbres. Parfois, vous pouvez avoir le sentiment d'être en forêt. A cette époque, pas trop de monde, très calme et agréable.

    Les animaux semblent parfaitement bien traités avec beaucoup d'espace pour eux.

    La seule mauvaise chose, la nourriture dans les restaurants sont si "pauvres" et la qualité n'est pas bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Bronx Zoo / Société zoologique de NY, Bronx NY

    Eh bien, à chaque nouvelle visite depuis l'enfance, le zoo du Bronx ne cesse de m'étonner. L'informatique devient simplement 'meilleure - et - meilleure'. N'importe qui, à n'importe quel âge peut recevoir une «éducation» dans «quelque chose»: des animaux; la nature; vie sauvage, conservation, etc. Il y a QUELQUE CHOSE qui répond aux désirs et aux intérêts de toutes les catégories d’âge. POUR MOI, à mon avis, c'est à la portée de la main un parc thématique «à thème» ou un parc à thème «à la nature sauvage», que je me sens rival de nombreux autres parcs à thème / thèmes. C’est un "cri lointain" et le chemin parcouru depuis le chemin Fordham est si long. (avant le passage souterrain) de l 'avenue Cambreleng à entrer dans le «vieil» hôpital Fordham, qui fait maintenant partie du parc Fordham U. ou sortir du boulevard sud / Fordham, aujourd'hui scellé. entrée et traverser la rue pour manger des hot-dogs à Howard Johnson.

    S'il vous plaît, ne le considérez pas comme "simplement" un "zoo". Je le considère comme un complexe culturel, éducatif et de conservation de la vie sauvage. Il préserve un patrimoine naturel complet tout en vous éduquant DE QUELQUES MANIÈRES QUE VOUS VOULEZ apprendre à VOTRE TERME. À un niveau ou à un autre, dans la mesure où VOUS le souhaitez et que vous choisissez, vous pouvez vous en tirer avec des leçons de préservation précieuses; leçons de conservation; Leçons de vie sauvages. C'est un conservatoire d'enrichissement mondial.

    Je dis que n'importe qui, quel que soit son âge, «s'en va» avec «quelque chose qui en vaut la peine» et s'enrichit de plus en plus de l'appréciation de Wild Life dans le monde entier et d'un éventail de cultures internationales.

    RépondreSupprimer

La newsletter NY4U !