Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Visiter Staten Island à New York : Que faire et voir à Staten Island ?

Cette île du sud de l'État de New York est reliée à Manhattan par une ligne de ferry. Le pont Bayonne la relie au reste du continent américain. Depuis l'ouverture définitive du pont Vezzarano en 1964, Staten Island est également reliée au district de Brooklyn.

De par sa situation géographique idéale, l'île fut longtemps un carrefour commercial, l'un des plus actifs de toute l'Amérique. 

Visiter Staten Island à New York : Que faire et voir à Staten Island ?

L'activité rurale, stoppée il y a un demi-siècle à peine, a laissé place à la modernité d'un quartier résidentiel tranquille où l'on peut admirer l'horizon au-dessus des vagues de l'océan Atlantique, depuis le point culminant de la ville de New York, d'une hauteur de 125 mètres.

De là, offrez-vous une promenade sur les sentiers aménagés de la Greenbelt ("ceinture verte"), avec vue sur les cinq îles inhabitées de la baie de New York.

Vous pourrez alors profiter des espaces verts mis en place par une ville soucieuse du bien-être de ses résidents.


Visiter Staten Island : Les lieux à ne pas manquer



Visiter Staten Island Museum

La frontière s'abolit entre Science, Arts et Histoire, le temps d'admirer les collections insoupçonnées du musée de Staten Island.


Visiter Mandolin Brothers

Le paradis des guitares et autres instruments à corde a vu passer de grands noms de la musique. Venez y gratter quelques notes ou simplement admirer des instruments faits main.


visiter Zoo de Staten Island

Que dire de cet éden des animaux, où sont recréées à merveille les conditions naturelles des quatre coins du monde ? A visiter en urgence, notamment pour ses animations et spectacles.


Visiter Fort Wadsworth
Installation militaire sur les rivages de Staten Island, ce fort possède une histoire hors du commun. Vous pourrez la reconstruire entre les catacombes qui mènent au phare.


Visiter World Trade Center Tribute

Ce mémorial a été érigé en l'honneur des résidents de Staten Island qui ont péri dans le terrible épisode du 11 septembre 2001.


Visiter Every Thing Goes Book Cafe

Le mobilier craquelant de ce magasin de livres et de disques contribue à vous immiscer dans le monde révolu des hippies. Une expérience sympathique à ponctuer d'une lecture ou de l'écoute d'un bon vieux rock.


Visiter Staten Island Mall

Le mobilier craquelant de ce magasin de livres et de disques contribue à vous immiscer dans le monde révolu des hippies. Une expérience sympathique à ponctuer d'une lecture ou de l'écoute d'un bon vieux rock.


Les meilleures sorties et activités au Staten Island - New York


Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets à New York. Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !