Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Voir un Match BASKETBALL à New York

Match Basketball New York kinks



New York rassemble des équipes prestigieuses dans les sports américains majeurs. Au basket, l'équipe des Knicks tient le public en haleineSans aucun doute: la Big Apple est une ville de basket-ball malgré le baseball. En plus des Boston Celtics, les New York Knicks sont la seule équipe à rester dans les affaires et dans la même ville depuis la création de la ligue professionnelle en 1946. Les Knickerbockers - de l’Allemand Kniebundhosen (comme au début du XXe siècle) - appartiennent à New York ainsi que le Broadway , leur performance déplace la ville. Même si les derniers (et seuls) deux championnats de la NBA remontent à plus de 30 ans.




À cette époque, en 1970 et en 1973, l’équipe jouait encore des joueurs incontournables comme Walt "Clyde" Frazier, Willis Reed et Bill Bradley. (L’ancien ailier Bradley était même un sénateur démocrate du New Jersey et aspirait à la nomination à la présidence après avoir terminé sa carrière de basketteur de 1979 à 1997).

Cependant, les temps glorieux au basketball au Madison Square Garden sont bien anciens. En 1999, le centre jamaïcain Patrick Ewing (2,13 mètres) a été le dernier à se rendre en finale de la NBA et est en descente depuis.

Et pourtant, les fans - y compris les habitués Woody Allen, Denzel Washington, Natalie Portman et Spike Lee - sont fidèles à leur équipe au Madison Square Garen, sans doute la salle de sport la plus célèbre au monde.


Cette saison, les Knicks sont plus décevants: bien que la jeune équipe soit formée par un ancien champion de la NBA et qu’elle ait avec Stephon Marbury (de Coney Island) et Centre Eddy Curry, deux personnalités dominantes du joueur, :

Dirk Nowitzki contre les Knicks de New York au Madison Square Garden Les choses ne se passent pas bien pour le moment, l'équipe semble trop ressembler à un groupe d'individualistes aléatoires.

La presse à tabloïd réagit avec mépris et ridicule, qui ne siffle pas les fans gâtés. Comme je le disais: le New-Yorkais ordinaire peut être excité à propos des Knicks, mais aussi enivrer de l’équipe. En bref: les Knicks déplacent la ville.

Match Basketball New York Brooklyn Nets



Les anciens Nets du New Jersey, après avoir déménagé à Brooklyn, s’appellent maintenant logiquement Brooklyn Nets et sont en quelque sorte le petit-frère des New York Knicks. Malgré des joueurs exceptionnels et un bilan solide, étrangement, de nombreux rangs restent vides au Continental Airlines Arena à East Rutherford.

Le problème des Nets, c'est qu'ils semblent jouer à jamais dans l'ombre du grand frère de New York, les Knickerbocker. Peu importe que les Nets soient plus réussis et spectaculaires cette saison que leurs voisins immédiats de la Big Apple.

Avec le chef d'orchestre Jason Kidd, Malocher Richard Jefferson et le magicien Vince Carter, l'équipe des Meadowlands compte trois interprètes exceptionnels dans ses rangs. Cependant, le Serbe Nenad Krstic, haut de 2,11 mètres, prend la tête du classement.

Si la limace parvient à se maintenir face à la concurrence colossale en position centrale, les chances ne sont pas si mauvaises pour les Nets - cela ne vaut pas le déplacement dans le New Jersey!



Les Nets existent depuis 1967. À cette époque, vous jouiez encore à l'American Basketball Association (ABA), où vous êtes également devenu champion à deux reprises - avec le ferme soutien de la superstar Julius Erving, en bref "Dr. Appelé "J". En 1977, le club est entré dans la NBA, beaucoup plus rentable.

Nate Archibald (ABA), Rick Barry (ABA) et le Croate Drazen Petrovic (NBA), décédés dans un accident de voiture en 1993 en Allemagne, font également partie des joueurs des Nets. En 2002 et 2003, les Nets atteignaient même la finale de la NBA, mais cédaient clairement aux favoris de Los Angeles avec Shaquille O'Neal et de San Antonio avec Tim Duncan.

Match Basketball New York Liberty



Les frères des New York Knicks jouent depuis 1997 au sein de la WNBA (Association nationale féminine de basketball) et ont beaucoup plus de succès que les hommes de la guilde.

La meilleure joueuse de l'équipe, Erin Thorn, a effectué sept lancers de sept points dans la première ronde de la saison et a donné de précieux conseils à la progéniture, y compris l'Israélien Shay Doron (22 ans): "L'équipe a montré qu'elle n'abandonnait jamais Je voulais absolument me débarrasser de la nervosité en début de saison. " C'est elle et la liberté a réussi. Voyons si cela fonctionne pour le titre tant attendu ...


Bon à savoir: Les jeux à domicile du New York Liberty sont généralement associés à une devise et à de nombreux cadeaux, tels que:

Journée de la danse, Journée des pères et des filles, Soirée télé-réalité, Journée des enfants, Soirée entre filles et sensibilisation à la santé du sein, Journée de la famille, etc.

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !