Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Voir un Match BASEBALL à New York

Yankees de New York / Mets de New York

Le baseball est sans doute le sport le plus primordial de tous - et un grand mystère pour la plupart des Allemands. C’est peut-être une motivation suffisante pour visiter un parc de base-ball dans l’après-midi.

Après tout, une compréhension globale des règles et des réglementations n’est en aucun cas une condition préalable pour simplement passer du bon temps sur le terrain et sur le terrain.

L’expérience du baseball (hymne, courses à la maison, hot-dogs, boissons fraîches et atmosphère sportive avec musique d’orgue) ressemble à une sortie en famille ou à un pique-nique et fait autant partie du "mode de vie" américain que Disneyland.


Et lorsque les Yankees du Bronx se rencontrent en séries éliminatoires sur les Mets de Queens , le New Yorker parle d'une série de Subway, car les deux rivaux rivaux de la Big Apple ne sont qu'à quelques stations l'un de l'autre. En 2000, il y avait la dernière série de métro, qui était aussi la dernière série de la ligue majeure: le battage médiatique était grand, la ville a décoré les lignes de métro correspondantes 4 et 7, les familles divisées en deux camps - après tout, c'était la suprématie du baseball dans la grosse pomme. En fin de compte, les Yankees ont remporté le "championnat de la ville" avec 4: 1.

Ce n'est pas une coïncidence: les Yankees de New York ("Union Army") font partie du FC Bayern, un joueur de baseball très réussi, très confiant et très riche. "Haïr les Yankees est aussi américain qu'une tarte, des mères célibataires, et triche de votre impôt sur le revenu",explique le chroniqueur sportif Mike Royko. Selon le magazine économique Forbes, les Yankees valent un milliard de dollars. Les majuscules de l'équipe, frappées de leur logo new-yorkais, sont pratiquement un synonyme de la ville et sont répandues dans le monde entier, même dans les pays où le baseball ne joue pas un rôle majeur. Au fait:

Dans les rangs des Yankees se trouvent des joueurs des nations suivantes: Venezuela, Japon, Panama, République dominicaine, Mexique, Porto Rico et États-Unis.

Depuis 1903, les Yankees jouent à New York, d'abord toujours sous le nom de "Highlanders", à partir de 1913 en tant que "Yankees" (en allemand: Union Army). Le déménagement vers le nouveau stade Yankee dans le Bronx a eu lieu en 1923, la première année du championnat.

Glorious est le passé du club: par exemple, George Herman "Babe" Ruth est toujours considéré comme l'un des meilleurs, sinon le meilleur, des joueurs de baseball de tous les temps. Dans sa carrière illustre, il a marqué 714 courses à la maison.

Le stade des Yankees est aussi appelé "la maison que Ruth a construite". Cela avait des racines allemandes: ses parents étaient originaires de Rhénanie-Palatinat. Joe diMaggio (un mari de Marilyn Monroe), Yogi Berra, Mickey Mantle et Derek Jeter sont d’autres joueurs légendaires des Yankees.



Mets de New York



Les Mets de New York (abréviation de: Metropolitans) correspondent dans cette analogie au Munich de 1860: toujours à l’ombre du grand rival, la souris grise avec l’image de perdant sympathique.

Alors que les Mets, fondés en 1962, ont une large base de fans dans le Queens, Brooklyn, Staten Island et Long Island, les fans des Yankees sont plus susceptibles d’être trouvés dans le Bronx, Manhattan et la région métropolitaine.

Après tout, en 1969 et 1986, les Mets au stade de karité pourraient étirer le trophée gagnant.

Cependant, la concurrence entre les rivaux est également limitée: après les attaques terroristes du 11 septembre, le premier événement sportif à New York s'est déroulé au Shea Stadium.

Au match des Mets, le maire de l'époque, Rudolph Giuliani, a été ovationné. Il est connu pour être un fan avoué des Yankees.


Equipe agricole



Bon à savoir: Les Yankees et les Mets ont également des équipes dites agricoles (= "progéniture" pour les joueurs juniors) telles que les cyclones de Brooklyn ou les Yankees de Staten Island, où la visite vaut également la peine et l'entrée est beaucoup moins chère.

Billets pour les Yankees ou les Mets


Si vous avez la chance d’avoir un match Yankee ou Mets lors de votre séjour à New York, tentez votre chance pour gagner des billets!

Voici les billets Match BASEBALL à New York:

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !