Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Voir un Match Football Américain à New York

Giants de New York / Jets de New York


Un match de football Américain c'est avant tout une ambiance avant et ... La mi-temps est un moment très attendu lors du Super Bow
NFL Tout le corps au contact: pistolets musclés en armure lourde, œuf ovale, sprinters ultra-rapides battant tous les coups et deux diapasons surdimensionnés servant de portail.
Ceci et bien plus encore peuvent être expérimentés chez les Jets et les Giants de la NFL. Football américain - le sport le plus populaire aux États-Unis.

Avec la discipline cordiale, mais aussi par la tactique et la stratégie façonnées par la stratégie, il s’agit simplement de gagner de la place, l’objectif est de toucher la zone de but adverse.

Pour y parvenir ou éviter cela, les athlètes utilisent beaucoup de poids ou leurs pieds rapides sur le terrain. Le soi-disant quarterback est le stratège, annonce les mouvements et lance la première passe décisive.

La saison régulière débute dans la NFL le week-end qui suit la fête du Travail (le 1er lundi de septembre) et dure 17 semaines.

Les 16 équipes par division complètent une partie chaque semaine et une semaine chacune forme une équipe.

En fin de compte, toutes les équipes ont terminé 16 matchs. Le but est bien sûr le même pour tous: le renommé Super Bowl - le clou de la saison en février.

Traditionnellement, plusieurs jeux ont lieu simultanément le dimanche, mais il existe également des jeux individuels le lundi ou le jeudi.

Pendant ce temps, les jeux pour les fans allemands ne sont pas seulement sur Internet, mais sont également arrivés à la télévision. Un autre signe de la popularité de ce sport dans tous les pays.

Incidemment, les deux équipes sont au MetLife Stadium à East Rutherford, dans le New Jersey depuis 2010. Même avant, ils partageaient une scène, mais celle-ci a été démolie en 2009.

Le stade MetLife est le deuxième plus grand de la NFL et peut accueillir 82 500 spectateurs.

Jets de New York


Les Jets de New York, fondés en 1962, ont été des maîtres jusqu’à présent. Leur joueur le plus célèbre à l'époque s'appelait Joe "Broadway" Namath, originaire de l'Alabama, quartier virtuose et showman avide de fêtes. (Les jets font également partie de l’équipe du héros et du quarterback de bandes dessinées Flash Gordon.)

New York Giants


Les Giants de New York, fondés en 1925, ont pu remporter le Super Bowl à deux reprises. Au départ, les géants figuraient parmi les fleurons de la ligue, suivis de nombreuses années d'échec embarrassant au cours desquelles les supporters enragés brûlaient leurs billets avant de rejoindre les meilleures équipes de la ligue dans les années 1980.

Billets pour les New York Giants et les New Nork Jets


Vous voulez faire l'expérience des Giants de New York et / ou des Jets de New York en action?

Voici les billets pour l'expérience de football américain

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !