Archives

Abonnez vous par Email

Catégories

Manhattan

Voir un Match Tennis à New York

Match US Open

Voir un match de tennis à New York pour regarder jouer Roger FEDERER, Rafael NADAL et Novak DJOKOVIC ! Ce tournois du grand Chelem
"Adolescente, je portais des boules Quies pour supporter le bruit, mais ça s’est très bien passé, tu peux haïr ou aimer ce tournoi, et si tu l’aimes, tu peux faire un excellent travail, mais si tu ne le fais pas." Si vous maintenez votre concentration, vous êtes désespérément perdu, mais de toute façon, c'est du grand cinéma. " Thomas Haas, joueur de tennis allemand.

Ni au stade Arthur-Ashe, ni au stade Louis Armstrong, l'atmosphère de tennis habituelle ne prévaut. Silence?

Aucun. Au lieu de cela: des avions survolent le court central, le métro passe devant l'usine, du festival de musique voisin, que Hardrock envoie aux joueurs.

Il fait du vent, il fait chaud et il y a du froid sur le dur terrain.

Les téléspectateurs discutent pendant les rallyes, mangent, discutent au téléphone, marchent avec enthousiasme sur les tribunes en tôle. Les interjections sont tout sauf une rareté. Et: si la correspondance est bonne, le niveau de bruit dans le chaudron continue de passer inaperçu.

Mais c'est comme ça, l'US Open à New York - le paysage sonore du public et la métropole de New York en font tout simplement partie.

Depuis 1881, les hommes organisent depuis 1887 les compétitions féminines de l'US Open à New York.

Le quatrième tournoi du cirque de tennis du Grand Chelem a eu lieu à l'origine en août / septembre à Forest Hills (Queens).

En 1978, à quelques kilomètres de là, ils s'installèrent à Flushing Meadow. Steffi Graf, l'idole du tennis allemand, a remporté le tournoi cinq fois.

En 1989, Boris Becker est également entré dans les annales des vainqueurs et, parallèlement, s'est officiellement proclamé pour la première fois le n ° 1 mondial.

Billets pour l'US Open

Achetez vos billets maintenant pour l'événement majeur de réputation mondiale!

Aucun commentaire:
Ecrire commentaires

La newsletter NY4U !